Home

Mon boulot me pourrit la vie

Mon patron me pourrit la vie Fourchette & Bikin

Mon stage me pourrit la vie - [Souffrance au travail] les

1. Bref, elle est compétente (mais pas spécialement plus qu'un/une autre) mais me pourrit la vie si bien que je ne pense plus qu'à ça et une ou 2 fois, il m'est même arrivé d'en pleurer tellement ça m'avait touché (elle sait ou ça peut faire mal). J'envisage même de changer de boulot à cause d'elle alors que j'ai un job en OR... Si vous aviez des conseils/avis à me faire partager, ou.
  2. Mon asexualité me pourrit la vie Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie
  3. Le pessimisme me pourrit la vie 11 septembre Côté boulot, je suis traductrice de formation et j'adore mon métier. Le seul hic c'est que j'ai perdu mon boulot il y a un an et que depuis je suis secrétaire et que ça ne me plaît pas du tout C'est un boulot purement alimentaire comme on dit Mais à part cela, pas de raison d'être aussi malheureuse, en tout cas pas de raison.
  4. J'espère réellement que vous pourrez me dire blanc ou noir !!!! Je n'en peux plus. Nous avons acheté un terrain en campagne en 2008. Nous avons construit notre maison et les arbres de notre voisin, déjà là qd on a construit, nous pourrissent la vie. Ils font dans les 15m de haut et dépassent pour certains de 3m chez nous en surplombant. Feuilles qui bouchent les gouttières, ombre qui.
  5. Je vie depuis 8 ans dans une vieille maison mal isolée et mal agencer avec deux appartements (ma chambre est sous la cuisine, je vie au R.C. Tout allait bien avec les précédents voisins. Au début on avait une femme, la trentaine au dessus de chez nous jamais vraiment de problème sauf peut être avec ses talons aiguilles ce qui c'est reglé en un rien de temps, rien d'anormal quoi. Apres.

Faut-il quitter votre boulot pourri? - Esprit Rich